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Livraison GRATUITE pour toutes les commandes d'abonnement.

Ta Box d'Abonnement est livrée sans frais cachés ni mauvaises surprises. Nous avons pensé à toi pour que vous puissiez profiter de variétés uniques, de beaux pots et d'un contenu exclusif sans frais supplémentaires ni engagement.

TARIF FIXE d'expédition pour toutes les commandes de la boutique.

Si tu passes une commande unique de plantes, pots et accessoires dans notre boutique, des frais forfaitaires de 4,95 € vous seront facturés pour la livraison dans tout la France.*

Pourquoi facturons-nous 4,95 € ? Obtenir des plantes directement des producteurs n'est pas une mince affaire. Nos experts cueilleurs de plantes, emballeurs et coursiers internationaux fournissent tous un service dont nous devons nous assurer qu'il est équitablement rémunéré. Vos 4,95 € nous permettent de faire exactement cela !

Reçois ta commande dans 5 jours ouvrables.

Nos commandes arrivent dans les 5 jours ouvrables, et généralement dans les 3 jours ouvrables après que tu as passée ta commande. Nous avons connu de courts retards en raison de restrictions variables en Europe. Veuille être patient et nous contacter si tu n'as pas eu de nouvelles de la nôtre compagnie courriel partenaire dans le 7 jours ouvrables après avoir passé ta commande.

Pas besoin d'attendre à la maison

Parce que les plantes sont des organismes vivants et périssables, si tu n'es pas à la maison nos coursiers laisseront tes plantes dans un lieu sûr dans la mesure du possible Veuille récupérer ton colis le plus rapidement possible, car nos plantes préfèrent passer le moins de temps dans sa boîte !

Politique de Retours

En raison de la nature périssable des plantes, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger des plantes qu'en cas de dommages.

Les plantes et les pots sont de nature fragile et parfois des accidents se produisent. Si tu reçois une plante ou un pot endommagé, envoi nous un e-mail à bonjour@bloomboxfrance.fr dans les 3 jours suivants la réception de ton article et notre service client sera content de t'aider.

Veuille inclure des photographies des dommages avec l'emballage extérieur et l'étiquette de livraison visibles.

Dans le cas où nos coursiers ne sont pas en mesure de livrer ton colis, ils conserveront ta livraison dans un dépôt local pendant plusieurs jours, après ça il nous sera retourné. Comme il est peu probable que les plantes survivent aussi longtemps dans leur boîte, nous nous réservons le droit de refuser de renvoyer un remplacement.

Les articles non périssables peuvent être retournés à notre studio à Londres à l'adresse suivante : Post NL/ Bloombox Club, Poelweg 40-42, (dock 26/27)
1424 PB De Kwakel, Netherlands. Veuille contacter notre service client pour organiser un remboursement. Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les frais de retour des articles.